lundi 4 mars 2013


Chers baladins, chers parents,

Nous voici très proche du weekend de section, dernier grand pas avant le camp de Juillet qui se déroulera du 10 au 17 juillet 2013 inclus.

Informations relatives au weekend de section:

?

Le Relais du Chant d’Oiseaux
Rue du chant d’oiseaux 515 b
5300 Landenne s/Meuse

QUAND

Du VENDREDI 15 mars 2013 à 18h30 au DIMANCHE 17 mars 2013 à 10h30

COMBIEN ?

25€/personne. Cette somme comprend la location de l’endroit et les repas (2 soupers, 1 dîner et 2 déjeuners ainsi qu’un goùter).
À payer pour le SAMEDI 9 MARS 2013 AU PLUS TARD
OU à la réunion
OU par virement au numéro de compte BE14 7320 2370 0383, bénéficiaire « Les scouts-HB 009 Section Baladins » avec Week-end Baladins, nom et prénom de l’enfant en communication.

COMMENT ?
Prendre l’E42 en direction de Namur et prendre la sortie 10 Hingeon
Ensuite,
1. Rester sur la file de droite et suivre Namur/Hingeon pour rejoindre Rue de Namur/N80 Continuer de suivre N80
1,3 km
2. Prendre à gauche sur Rue des Réfractaires
650 m
3. Prendre à gauche sur Rue des Frères Stasse
500 m
4. Prendre la 1re à droite et rester sur Rue de Landenne
1,2 km
5. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue Chant des Oiseaux
270 m
6. Tourner à gauche pour rester sur Rue Chant des Oiseaux Votre destination se trouvera sur la droite
61 m
Rue Chant des Oiseaux

Ce dont les baladins auront besoin :

- Un sac de couchage
- Un matelas ou un lit de camp
- Un oreiller
- Ton DOUDOU
- Ton pyjama
- Ta trousse de toilette : brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux, élastiques, gant de toilette, un paquet de mouchoirs de poche
- Un grand essuie
- Des vêtements chauds : 2 gros pulls, 2 pantalons, 2 sous-pulls, 1 paire de chaussures intérieures, une paire de chaussures de marche et une paire de bottes
- Un sac pour les vêtements sales
- 3 paires de chaussettes et 3 sous-vêtements
- Gros manteau et k-way (en cas de pluie)
- Echarpe, gants et bonnet (en cas de neige ou de grand froid)
- Ton uniforme complet : pull bleu marine avec écussons et foulard

PS : N’oubliez pas d’inscrire nom et prénom sur TOUS les vêtements pour ne pas que la pile des objets perdus s’agrandisse…

ATTENTION !!!! Si vous n’avez pas encore rendu la fiche médicale, en voici une en annexe. Elle est indispensable pour pouvoir venir au weekend. Vous pouvez l’amener le jour de l’arrivée au weekend mais nous devons l’avoir pour qu’en cas de problème on puisse agir de la meilleure manière possible !
Si vous avez quelque questions que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter ! Nos numéros sont sur le site web de la 9 :  http://9hb-baladins.blogspot.be/p/staff.html


Le Staff Baladins (Setter, Muntjac, Spiti & Julie)

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